iFab3d vous propose ses services de modélisation/conception 3D pour tous vos projets à partir des fichiers dont vous disposez (plans, dessins, images, schémas, etc.).

Grâce à un suivi et à une gestion de projet spécifique, nous vous communiquons l’état d’avancement des travaux de conception. Ainsi, vous pourrez intervenir dans le processus de conception et votre projet n’en sera que plus abouti et adapté.

Nous acceptons de nombreuses extensions de fichiers comme modèles pour vous projets tels que .pdf, .jpg, .png et nous vous fournissons un fichier numérique au format de votre choix également.

La modélisation/conception 3D de fichiers est la représentation virtuelle d’un objet à l’aide de polygones et de points.

Un modèle 3D se caractérise par des points qui eux mêmes définissent des polygones. L’assemblage de ces polygones crée le modèle 3D. L’étape finale consiste à appliquer différentes textures sur les polygones.

Logiciels utilisés par iFab3d.

iFab3d utilise principalement les outils de la marque Autodesk tels que Fusion 360.

Comment obtenir un modèle 3D ?

Il existe plusieurs façons d’obtenir un modèle 3D :

• Optimisation d’un fichier 3D, préparation aux futurs rendus 3D ou impression 3D.

• Élaboration du fichier dans un logiciel approprié.

Faites-nous parvenir vos fichiers de plans pour la conception de votre projet à travers le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons dans les plus bref délais. Vous pouvez également nous contacter à partir de notre page contact.

Pour quel service pouvons-nous vous aider ?